Du neuf en Janvier 2024 à la SNCF pour l'accueil aux handicapés. Service Accès Plus SNCF TGV-INTERCITÉS kisio.accesplus@sphinxonline.com sncf_logo2005-940x510-383x208.png Article trouvé sur le site : https://aspqol.sphinxonline.net/v4/tools/msg.aspx?acc=AccesPlus&uid=PLX-YNSOFISVDV&eid=PLX&sid=PLX-IXUBORKI Cher Client, Une page se tourne pour « Accès Plus », le service de réservation des prestations d’aide à la montée/descente des trains TGV-INTERCITÉS. En effet, le 10 janvier 2024, votre service de réservation de l’assistance pour les voyageurs en situation de handicap et les personnes à mobilité réduite évolue et devient Assist’enGare. Grâce à Assist’enGare, vous bénéficiez désormais d’un point de contact unique pour réserver votre prestation d’assistance en gare, à chaque étape de votre voyage, régional, national ou international. VISUEL_BD_1.jpgVISUEL_BD_2.jpgVISUEL_BD_3.jpg Assist’enGare est joignable : En ligne via le formulaire de réservation  24h/24, 7j/7 : https://www.garesetconnexions.sncf/fr/assistances-psh-pmr Par téléphone tous les jours entre 8h et 20h au 3212 et au +33 (0)9 72 72 00 92 depuis l’étranger (service gratuit + prix appel). Via Rogervoice, notre centre-relais permettant aux personnes sourdes et malentendantes d’échanger avec nos téléconseillers Assist’enGare par l’intermédiaire d’un opérateur traducteur. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h (hors jours fériés) en Langue des Signes Française (LSF), Langue française Parlé Complété (LfPC) et Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP) et 24/24 7/7 en Transcription Texte (TT). Pour autant la marque et le centre de relation client Accès Plus de TGV-INTERCITÉS ne disparaissent pas. La marque « Accès Plus » est repositionnée pour englober tous les produits et services proposés par TGV-INTERCITÉS pour les Personnes à Mobilité Réduite et en Situation de Handicap. Notre service de Relation Client « Accès Plus » est maintenu sur le 3635#45 (prix d’un appel local) en ligne experte dédiée pour la réservation des billets de train des Personnes à Mobilité Réduite et en Situation de Handicap et de leurs guides, pour tout conseil d’emplacement à bord, d’information concernant l’accessibilité de nos trains ou encore les offres et services pour aider nos clients les plus sensibles (services Domicile + Train, Mes Bagages, Junior&Cie, les offres Avantages et Max Senior, les applicatifs tels que l’assistant visuel « Annonces à Bord », etc.). Avec nos plus sincères salutations et nos meilleurs vœux pour l'année 2024. Votre équipe Accès Plus TGV- INTERCITÉS TGV-INTERCITÉS regroupe les trains longues distances en France et en Europe (TGV INOUI, TGV Europe, TGV Lyria, OUIGO Grande Vitesse, OUIGO Train Classique ou INTERCITÉS). SNCF Voyageurs, Société Anonyme au capital de 157 789 960 euros, RCS de Bobigny 519 037 584, 4 rue André Campra 93200 Saint-Denis